Sponsored Blog
PAYPAL with our Email.  WALE623@YAHOO.COM    Worldschoolface.com  has determined to reward edu...
2.9k+ views
Shelldon Shelldon

Les gars, j'ai besoin d'un conseil. J'aime beaucoup ma copine et je voudrais qu'il y ait plus de flirt et d'attirance entre nous. Parfois, j'ai envie de l'aborder de manière plus ludique, mais j'ai peur qu'elle le prenne mal. Je ne veux pas passer pour quelqu'un de grossier ou d'insistant. Comment faire pour lui faire comprendre que je l'apprécie et flirter avec elle à travers la conversation ? 

Be the first person to like this.
Ryan Thompson
Et comment réagit-elle lorsque vous vous embrassez ou vous étreignez ? Avez-vous essayé de lui dire quelque chose de passionné à ce moment-là ? Je le fais toujours et ma copine en raffole. D'ailleurs, j'ai lu dans un blog sur le site SoulMatcher https://soulmatcher.app/fr/blog/sexy-questions-to-ask-your-crush/ que poser les bonnes questions peut être la clé pour réveiller la passion. Je ne sais pas comment ça marche, mais c'est vrai. Un jour, j'ai demandé à ma copine : « Quelle est la chose la plus folle que tu aies jamais faite par amour ? » Et nous avons entamé une conversation, après quoi nous sommes devenus fous et avons fait quelque chose. Il y avait tellement d'émotions, de passion et d'adrénaline.
Last update on February 8, 10:14 pm by Ryan Thompson.
Be the first person to like this.